Nouvelles tendances, nouveaux business

Beauté, épilation, régime sont au menu du nouveau numéro de Capital.

Entre soirées de gala et séances photo, Capital a suivi Iris Mittenaere dans le tourbillon de sa nouvelle vie de Miss Univers. Un règne qui, a peine commencé, rapporte déjà beaucoup…

Dans la guerre contre le poil, une promesse surclasse toutes les autres: l’épilation « définitive ». Depuis l’apparition de méthodes hightech au laser ou à la lumière pulsée, des enseignes exploitent à fond ce filon. En tête, Depil Tech, un réseau de 120 centres, fondé, il ya 7 ans à peine, par deux frères.

Autre sujet abordé dans Capital les soins de beauté à domicile, le rêve pour beaucoup! Plus besoin de se déplacer. Et l’intimité est garantie, les horaires à la carte, sept jours sur sept, de 7 à 22 heures! Un tel service, c’est la tendance du moment, dans l’Hexagone. 

Pour ceux qui rêvent de mincir sans régime et sans effort, Capital décode la promesse cryolipolyse. Une technologie révolutionnaire qui utilise le pouvoir du froid pour faire fondre les graisses. Des Etats-Unis, où les médecins stars font leur show pour en vanter les mérites, jusqu’en France où tous les professionnels de la beauté se battent pour s’équiper, enquête sur la nouvelle folie de la minceur qui venait du froid.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s