Mon second blog

Hey! Vous allez bien?

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mon second blog, parce-que oui j’en ai 2.

Avoir 2 blogs c’est compliqué. Au début je voulais 1 blog où vous pourriez commentez, aimez et vous abonnez. Quand j’ai créer mon premier blog on ne pouvait pas commentez donc j’en ai fait un autre et c’est celui-ci. Et maintenez vous pouvez commentez sur mes 2 blogs. Donc, si vous voulez allez dessus, je vous laisse avec l’adresse de mon premier blog: jenifer971.simplesite.com Ce premier blog est fait pour les astuces et les conseils et celui-ci sera pour les nouveutés, pour vous parler de moi et bien d’autres choses.

Bon, ben voilà, bisous et à bientôt!!

Laisser un commentaire

