Mes favoris

Salut! Vous allez bien? Pour ma part je vais bien, un peu stressé par l’arrivé des épreuves du brevet mais je tiens le coup. Aujourd’hui je vais vous parler de tout mes favoris de ce moi-ci, comme mes vêtements, mes musiques, les endroits que j’aime en ce moment et mes coiffures.  Allons-y!

favoris

Mes vêtements:

En ce moment, j’aime bien porter des pantacourts parce-qu’il fait chaud, des robes car elles sont très belles et en ce moment j’en mets tous les jours et on me demande même si j’ai un amoureux (c’est très gênant), les top à courtes manches mais j’ai de très grand bras (et c’est pas trop ça), je mets des collants et des leggings une fois sur deux. Ce que j’aime par dessus tout ce sont les vestes, les chemises et les gros pulls, je ne peux pas rester sans un pull malgré la chaleur qu’il fait en ce moment.

Mes musiques

Krys-Azumbo ; Mikl-A la folie ; Mr GG et Dasha-San vou ; Kaaris-Tchoin (tout le monde s’appelle tchoin maintenant,pffff) ; Zay Hilfigerrr et Zayion McCall-Juju on the beat ; Vaiana-La légende du bout du monde (qui ne peut pas aimé cette musique); Section Pull up-Comme DAB ; Pompis-U DADA ; MHD-AFRO TRAP Part.1à7 (il est trop cool) ; Louane-Maman ; Maître Gims-Ma beauté & Tout donner ; M.POKORA-Cette année-là ; MOB-Jaack Daaniel’s 2 #Kokolechel ; Lorenz-Pwoblem ; Krys et DJ Lewis-Azumbo ; KeBlack-Bazardée

Mes endroits

J’adore aller au parc, c’est agréable, calme; au collège, juste pour voir mes amis et pour sortir de chez moi; dans les supermarchés, ça sent trop bon et je peux prendre ce que je veux; à la plage, car ça me détends et je peux manger des chichis (churros); dans les staions-services, ça sent trop bon l’essence (dis-moi en commentaires si t’aimes aussi); chez mes amis pour les p’tits potins et enfin dans les boutiques de make-up je suis au paradis, je veux même plus y ressortir.

Mes coiffures

La plupart du temps je ne fais que des chignons (des ponpons), mais j’alterne entre les donuts et les tresses. Je lisse aussi mes cheveux (pour les faire voler, mes amies n’en peuvent plus de moi); les boucles, mes cheveux sont naturellement bouclés mais je  préfère les boucles un petit peu plus grosses. Mais surtout les nattes de mon enfance, elles sont trop chous (les cornes des boeufs,hihi).

Bon bin voilà, pour mes favoris j’espère que ça vous a plu et n’hésitez pas à me dire quel titre vous préférés le plus entre mes vêtements, mes musiques, mes  endroits et mes coiffures. Allez moi j’y vais et on se retrouve très bientôt, bisous!

 

Laisser un commentaire

