Qui suis-je?

Snapchat-1113953866.jpg

Hey! Moi c’est Jénifer mais vous pouvez m’appeler Difer, je suis agée de 14 ans et ma passion c’est la beauté. Comme vous l’avez remarquer c’est de ça que parle mon blog. Déjà, il faut savoir que je suis Guadeloupéenne (antillaise) , très timide mais mes amis me trouvent méchante (voir même sauvage). Je suis très timide au début mais…je fais les choses les plus stupides quand je me sens à l’aise avec quelqu’un. J’agresse quelqu’un tout de suite quand il s’en prend aux gens que j’aime ou à moi-même. Surtout j’adore rigoler même quand il ne se passe rien. Je suis vraiment folle, mon âge mental est plutôt de 4 ans et demi. J’ai des amies spectaculaires, on est pareil (bizarre), moi, la chose que j’aime par dessus tout, ce sont les embrouilles, j’aime tellement ça que mes amies en on marre. Elles n’aiment pas du tout que je cries, que je pleure, que je danse, que je me moque d’elles. J’ai aussi des amis « garçons » et ils sont trop drôle, ils me font trop rire et ce qu’ils aiment par dessus tout c’est m’embeter (c’est leur passe-temps) mais en tout cas je les adores ♥. J’ai une superbe famille mais je m’embrouille avec eux juste pour à manger et la chose qui me ferait le plus rêver c’est de vivre dans une grande maison avec mes amis, les gens qui m’aiment et surtout avec plein de piscines, c’est mon KIFF! Bref, voilà c’est moi!!!

Laisser un commentaire

