Des pancakes délicieuses

Salut tout le monde! J’espère que vous allez bien en cette merveilleuse soirée? Aujourd’hui je vous présente ma recette préférée et gourmande, celles des pancakes. J’adore la faire et ma famille se régale en la dégustant. Bref, sans plus tarder, allons-y!

images (1)

Pour cette délicieuse recette, vous aurez besoin:

– 100g de farine

– 100ml de lait normal ou du lait d’amande

– 20ml d’huile de tournesol

– 1/2 sachet de levure

– 1 oeuf

– De la canelle

Préparation:

Vous aurez besoin de 2 saladiers; dans 1  des saladiers mélandez la farine, le 1/2 sachet de levure et la canelle puis dans l’autre saladier, mélangez le lait, l’huile de tournesol et l’oeuf. Avec une fourchette, mélangez vos 2 préparations chacun leur tour et incorporez la première préparation (celle de la farine…) dans l’autre au fur et à mesure. Laissez reposer votre préparation pendant 15 minutes. Puis faîtes cuire vos pancakes dans une poêle et ajoutez votre petit grain de sel (sirop d’érable, miel, nutella…).

Donc voilà, j’espère vraiment que me petite recette vous plaise que vous vous êtes régalez en la préparant et moi je vous fais de très gros bisoux!! ♥♥♥☺images (1)                                                                             (photo: Google)                                                 –

Laisser un commentaire

