Tout sur mon blog

Salut! Aujourd’hui je vais vous parle de ce que porteras mon blog, pourquoi ai-je fait un blog… . Donc voilà, tout d’abord j’ai décider de débuter un blog car je voulais partager mes passions avec d’autres personnes que mon entourage proche; donner des idées, des conseils, des astuces… Bon alors déjà mon blog porteras plusieurs catégories: recette, beauté, bien-être, déco, mode, sport, musique, routine…

En tout cas ce blog compte vraiment pour moi, au début je voulais être youtubeuse mais j’ai décider de faire un blog car je n’aime pas rester devant la caméra trop longtemps…

Je publierais des articles le soir, environ 1 fois par semaine.

Donc voilà, j’espère vraiment que mon blog vous plaise et laissez moi quelques commentaires. Bisous!

how-to-create-a-blog-page-in-WordPress

Laisser un commentaire

